Nouveau générateur d’humidité relative HG-101 version MKII

Le générateur d’humidité relative HG-101 reçoit une double mise à jour : d’une part son système de dilution soit le module RDSa breveté et d’autre part sa carte mère de l’instrument.

En effet afin d’encore réduire le temps de réponse et d’améliorer la stabilité des points de consignes, les profils de mélanges et les volumes ont été revus et optimisés. De plus un nouveau capteur de position à effet Hall remplace est implémenté pour assurer une meilleure précision et répétabilité. La carte électronique, quant à elle, embarque désormais des convertisseurs CAN de haute résolution de 24 bit. Il est à noter que les utilisateurs des versions précédentes pourront bénéficier d’un programme de mise à niveau.

Déjà très apprécié pour l’uniformité en températures de ses chambres de mesure interchangeables, la version MKII du HG-101 voit sa stabilité et son temps de réponse encore améliorés.

En laboratoire ou transporté sur le terrain, le HG-101 est plus que jamais l’outil idéal pour la calibration des sondes ou des enregistreurs d’humidité relative.

Calibrateur humidité relative pour enregistreurs et sondes